24 petites fenêtres à ouvrir sur soi et sa relation à ses enfants.
24 exercices pour s'observer sans jugement de valeur, avec tendresse, pour constater que s'observer, c'est déjà se changer... en mieux !
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur, parce qu'une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à nos enfants !
Le plus important à changer pour moi : ...
Je décide de : ...
(J'adore la légende de ta photo. Finalement l'hiver finit par pointer le bout de son nez depuis quelques jours, par chez nous en tout cas).
ReplyDeleteSinon pour le changement : être moins anxieuse (c'est si difficile de chasser le naturel), ne plus faire du "malheur' avec des contrariétés, gommer le pessimisme...
Je décide de : me plonger dans de nouvelles lectures autour de la parentalité positive et de divers courants de pensée.
Au fait, connaissez-vous PEPS ? Ah bein je vois que ClairetteB en parlait déjà ici . Et au passage Causette est aussi un excellent magazine que j'ai découvert il y a 2 ans. Des articles concis et intelligents, j'aime beaucoup. Mais parfois un peu trop crus sur certains sujets : ça a réussi à choquer mon homme très prude :-D.
Causette, j'aime aussi :-)
ReplyDeleteLe plus important à changer pour moi : carpe diem !
Et je decide d'être moins impulsive...
Je rejoins totalement Anne sur la nécessité d'être moins anxieuse (c'est un vrai problème, qui a des conséquences physiques non négligeables) .
ReplyDeleteJ'ai décidé d'être plus indulgente avec moi-même ...